Le Président du parti Changement Progrès Unité pour la Guinée et Président de la Coalition Sauvons la Guinée, au chevet de la maternité de l’hôpital régional de Labé, Dr Ibrahima SAKHO vient d’offrir des kits d’hygiène pour nourrissons destinés aux femmes et nouveau-nés dans cet établissement hospitalier. La remise a mobilisé autorités et personnel de l’hôpital en présence de plusieurs bénéficiaires directs de ce geste humanitaire.
Doctorant en droit et homme politique, Dr Ibrahima SAKHO fait parler son cœur. Le don de kits d’hygiène pour nourrissons offerts à la maternité de l’hôpital régional de Labé est composé de seringues, de gants, de couches, de draps de lits, de bassines pour bains de bébés et de trousseaux entre autres. Un geste qui s’inscrit en droite ligne dans l’exécution de son programme de société.
Ce don arrive au moment où plusieurs accouchements sont actuellement enregistrés à la maternité de l’hôpital régional de Labé. Toute une satisfaction pour le personnel médical.
Le donateur n’est pas à son premier geste dans les structures sanitaires du pays. Labé a constitué une autre étape de son périple humain.
Le directeur régional de l’hôpital ambitionne de construire un bloc opératoire et une salle de consultations. Dr Kaba Condé a saisi la balle au rebond pour solliciter l’appui du donateur pour la réalisation de ces infrastructures.