Elie Kamano et King Salaman du groupe Banlieuz’Art se regardent désormais en chiens de faïence. Par médias interposés et sur les réseaux sociaux, ces deux artistes très populaires se sont permis de se traiter de tous les noms d’oiseaux, à la grosse déception de leurs fans.
« J’accuse Elie Kamano de détournement de fonds et d’escroquerie financière… Ce larbin de l’Etat est un voleur et un escroc… Si la musique ne t’a pas réussi, quant à la politique tu ne sais même pas ce que c’est. Du coup, tu te transformes en voleur. Elie… Moi King Salaman, je suis sur ton chemin; tu as tiré en l’air et je vais finir avec ta mauvaise réputation… Tu as beau arnaquer les jeunes innocents. Mais moi tu vas me rendre mes millions, puis tu dégages. La Guinée n’a pas besoin de toi», a dégainé Souleymane Sow alias King Salaman du groupe Banlieuz’Art .
Quelques heures seulement après cette sortie, la réaction d’Elie Kamano ne s’est pas fait attendre.
«King Salaman c’est un drogué. Ce matin, il m’a appelé pour me dire autre chose. King Salaman quand il veut fumer là, personne ne peut l’arrêter. Moi je ne vais pas rentrer dans ça. Vous verrez une autre sortie de lui, c’est là que vous comprendrez ce que je dis. C’est un faux truc, c’est un non-lieu ça..J’ai d’autres sujets plus importants que celui là, qu’il raconte ce qu’il veut. J’ai mieux à faire, c’est des propos farfelus», a réagi Elie Kamano, dont les actions et les démarches ne semblent pas faire actuellement l’unanimité au sein de la corporation. Koundou Waka, l’artiste au pied magique, a lui aussi fait une sortie médiatique pour recadrer l’auteur de la célèbre chanson ‘’Pardonner’’ qui, par la suite, s’est engagé en politique.
Etienne Touré