APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’UN (E) SPECIALISTE EN PASSATION DES MARCHES DU PROJET TRANSFORMATION NUMERIQUE POUR L’AFRIQUE / PROJET REGIONAL D’INTEGRATION NUMERIQUE EN AFRIQUE DE L’OUEST (DTfA/ WARDIP-Guinée).
DEBUT : 02/04/2024 FIN : 17/04/2024
CONTEXTE ET JUSTIFICATION
Dans le but d’amplifier sa transition numérique amorcée depuis 2010, Le Gouvernement Guinéen a décidé d’intégrer le Projet Transformation Numérique pour l’Afrique / Programme Régional d’Intégration Numérique de l’Afrique de l’Ouest (DTfA/ WARDIP)) financé par la Banque mondiale.
L’objectif de développement du programme est d’accroître l’accès aux services haut débit et numériques grâce au développement et à l’intégration des marchés numériques dans la région de l’Afrique de l’Ouest. Il permettra ainsi au Gouvernement de créer des infrastructures pour le développement du numérique, garantir un accès au haut débit à tous pour accélérer la réalisation des objectifs nationaux et internationaux de développement. Pour atteindre cet objectif, le projet mettra en œuvre un ensemble d’activités organisées au tour de ses composantes.
Lisez l’intégralité de l’annonce disponible ci-dessous en Version Pdf :